Lunettes Pour Tous est un leader dans l'industrie de l'optique. Cette société a révolutionné l'industrie. Elle ne cesse d’évoluer malgré la période de Covid-19. Couvrant plus de 70 % des correctifs visuels, des stocks disponible dans leur chaque boutique, multipliant ses magasins en France et vend plusieurs lunettes, Lunette Pour Tous vise à doubler son chiffre d’affaires après juste une année. Mais quel est le secret d’une telle réussite ?
Lunettes à bas prix
Paul Morlet, jeune entrepreneur lyonnais, a fondé sa première entreprise de fabrication et de publicité de lunettes sur-mesure après avoir obtenu son bac. Il a été découvert par Xavier Neil, et ce dernier lui a demandé de proposer un concept de lunettes bon marché fabriqué en Chine et facilement disponibles dans les magasins. Les deux fondent Lunettes Pour Tous et ouvrent sa première boutique à Paris. En 2018, l'entreprise a effectué un chiffre d'affaires de plus de vingt millions d'euros et un centre logistique à Lyon. Faire une paire de dix euros en cinq minutes est la devise que Paul Morlet propose aux gens. Pour avoir plus d'information concernant cet entrepreneur, regardez des interviews avec ce jeune patron sur page qui explique cette ascension fulgurante. À première vue, le magasin est un opticien traditionnel. Si vous observez attentivement, vous pouvez voir que le prix parmi des centaines de modèles est à partir de dix euros. Pour les lunettes, les éventuelles modifications sont inférieures à trente euros. Le produit est proposé comme suit aux clients en quatre modes de traitement : l’anti-rayure, l’antireflet, l’anti-décantation et l’hydrophobe. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner dans le mois suivant l'achat. Un objet de type semblant anonyme sur le marché de l'optique, car un prix moyen de trois cent quatorze euros pour les lunettes et un temps d'attente moyen d’un mois et vingt jours pour obtenir un rendez-vous avec un ophtalmologiste.
Lunettes pour tous : vers une allure de développement impressionnante
Selon Paul Morlet, leur production de lunettes n’a pas encore atteint le sommet souhaité. Il veut faire beaucoup de choses en augmentant les ventes. Par ailleurs, la construction de plusieurs boutiques fait toujours partie du projet de Paul Morlet management. Entre autres : le recrutement des centaines de salariés, le perfectionnement de l'expérience cliente en créant une plateforme de commerce en ligne pouvant élargir ses activités à travers la France répondent aux attentes des clients. Le système Paul Morlet management travaille à rationaliser le processus de paiement pour le développement de la marque. C'est une question où les marques se rapportent à d'autres professionnels. En fait, cela aide à suivre chaque transaction dans le magasin pour une plus grande concentration des données.
La méthode de gestion d’entreprise réussie de Paul Morlet
Le marché de l'optique est actuellement très concurrentiel. Les clients sont attirés par les marques, mais Lunette pour Tous a fait le défi de trouver une niche et créer une image entièrement nouvelle. Paul Morlet et Xavier Niel proposent un prix abordable. La stratégie développée par ce jeune entrepreneur est vraiment fiable. Leur propre logo de marque est un nouveau concept qui permit à l'entreprise d’accroître son chiffre d’affaires annuel. Mais pour cela, il faut vendre beaucoup de lunettes. Par conséquent, le processus de travail doit être très rapide et efficace. Grâce aux commerciaux, opticiens expérimentés et machines performantes, la vitesse de production de verre promise est atteinte en moins de dix minutes. Lorsque les clients franchissent les portes vitrées de chaque magasin, ils peuvent choisir parmi des centaines de montures. Le magasin dispose d'un grand entrepôt pouvant contenir jusqu'à vingt-cinq mille verres. C'est le secret du succès de Paul Morlet management à ce jour. Lunette pour Tous propose également des examens de vue gratuits avec des opticiens professionnels avec ou sans ordonnance. Plus important encore, le client peut ajuster les lunettes de manière appropriée. Les verres correcteurs sont produits sur des machines innovantes qui accélèrent le traitement de demande. Cet outil de haute qualité permet de redimensionner parfaitement le verre en fonction de la monture que vous choisissez. Toutefois, le travail peut prendre un jour ou deux pour les verres nécessitant des modifications complexes.
Ce n’est que le début de l’aventure
Clairement, Lunette pour Tous est un héro de l'innovation. Paul Morlet compte vingt à cinquante magasins en France et a fait passer l'effectif de deux cent trente à cinq cent employés. Lunettes Pour Tous n'est que le début de cette belle aventure et les projets sont nombreux pour améliorer la vie des consommateurs. Paul Morlet management a crée un programme de fidélité en ligne avancé, une offre 100 % remboursée pour améliorer la qualité de service. Perfectionner les méthodes de paiement afin que les clients puissent voir les futures opportunités. Sa créativité et sa volonté d'améliorer le quotidien des consommateurs promettent d'attirer l’attention. L’entreprise connaît actuellement une forte croissance avec l’ouverture d’au moins deux magasins par mois.